Le 15 et 16 juin, la maison Procop sera présente au Salon Pack & Gift, salon international du packaging évènementiel et du merchandising.

Chaque année, des enseignes de renoms participent à cet événement et présentent leurs nouveautés. Coffrets, étuis, techniques d’impression, décorations sur emballages, distributeurs d’objets promotionnels ou encore fabricants de pochettes, le salon rassemble en un seul lieu les tendances de demain.

 

Présentations des différentes gammes de papiers et de ses usages, l’occasion pour Procop de dévoiler son savoir-faire et son expertise. Pour sa première participation, la maison Procop a invité le talentueux origamiste Vincent Floderer afin de présenter ses pliages exceptionnels qui mélangent formules mathématiques et créativité.

Origamiste mondialement reconnu, Vincent Floderer est une pointure du pliage de papiers. Depuis sa première grenouille pliée à l’âge de 10 ans, ce passionné de papiers a su développer sa technique. Désormais capable de réaliser un champignon conforme à la réalité, Vincent Floderer participe à de nombreuses expositions et colloques. Mais pas uniquement dédiés à l’origami. Invité à des évènements scientifiques, il y présente les formules et mesures mathématiques nécessaires au pliage. Des chercheurs font régulièrement appel à son expertise pour comprendre les propriétés des formes dans l’espace. La notion artistique au profit du scientifique !

Pin It on Pinterest

Share This