Gmund Gold ! La collection synonyme de brillance et glamour se révèle en une explosion de pigments. Des nuances dorées intensives et brillantes jusqu’aux teintes les plus subtiles.
Ces papiers puissants et lumineux sont tout aussi fascinants et variés que le précieux métal lui-même.

Procop a sélectionné ce papier semi-précieux et de haute qualité pour vos usages les plus spéciaux. Une carte, une brochure ou encore un packaging se parera ainsi d’un aspect luxueux et original. C’est aussi un papier absolument parfait pour les Fêtes de fin d’année. L’or et la féérie de Noël sont inséparables. Pensez-y pour créer vos cartes de vœux, des décorations en papier doré, etc.
En Gmund Gold, les papeteries et supports de communication ne passent jamais inaperçus !

Gmund Gold, 12 nuances dorés

Or jaune, or blanc, or rose, or gris … La collection Gmund Gold offre une grande variété de nuances. Toutes les références sont au format 70 x 100 cm ( avec une surface utilisable de 68 x 100 cm) et retrouvez-les dans différents grammages :

  • en 110 et 310 g/m2 : Composition, Helium, Oro, Essence, History, Value, Rich Copper, Shimmer et Lime Gold
  • en 130 et 250 g/m2 : Breeze et Glow

Gmund Gold est idéal pour de l’impression offset, de la dorure à chaud, de la sérigraphie ou encore de la gravure papier.
Le ton sur ton fait son petit effet en réalisant une dorure à chaud. Ou tout simplement, réalisez un embossage pour faire ressortir le message.

Place aux inspirations et idées
à réaliser en Gmund Gold

Moodboard autour du Papier doré

Le papetier allemand Gmund connaît bien le luxe. Il collabore régulièrement avec les plus grandes marques : Ruinart, le Festival de Cannes, Nespresso, Hugo Boss ou encore Mercedes Benz. La qualité de ses papiers de création fait mouche dans cet univers.

Toutes les collections Gmund sont disponibles dans votre catalogue Procop et plus d’idées avec du papier en or, c’est par ici !

Pin It on Pinterest

Share This